paikan_hck Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 Slt à tous. Y a t-il des gens dans la meme situation que moi. C'est à dire des francophones etant dans un peys etranger où la langue parlée n'est pas le francais? Si oui, donnez des précisions. Bonne soirée à tous. Perso: je vis à Varsovie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 Bon, ben moi je suis à Göteborg en suède depuis aout dernier et jusqu'en juin! J'effectue une année en tant qu'Erasmus à Chalmers Tekniska Högskola! En gros, tourisme en suède pendant un an Edit: je suis fan des polonaises qu'il y a dans mon école, t'as de la chance dit donc! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 14 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2004 J'effectue une année en tant qu'Erasmus à Chalmers Tekniska Högskola! Heureusement que j'ai vu l'auberge espagnole... Vive le tourisme utile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 Heureusement que j'ai vu l'auberge espagnole...Vive le tourisme utile. Ouais, c vachement utile, j'aurais appris comment planter une année (en gros, j'en suis aux 3/4 de l'année, et je n'est que 1/4 de mes points requis pour l'instant ) Mais bon, comme on dit, c pas la mort non plus, y'a des ptites suédoises et c vachement joli la scandinavie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 +1 pr ce film Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 14 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2004 Moi je sius la pour le boulot... donc pas d'exam! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amexsaga Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 <message politique> Moi aussi je parle français dans un pays où il ne le parle pas. Quel pays? Le Canada. </message politique> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 ben moi j vit au chili av gt au perou ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 <message politique>Moi aussi je parle français dans un pays où il ne le parle pas. Quel pays? Le Canada. </message politique> +1 Moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 15 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2004 Et quelles en sont vos expériences? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 Ben, moi, je suis Allemand/Auvergnat (j'ai la bougnattitude ) et je vis chez moi (enfin, 80 bornes près) à Dortmund !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 Et quelles en sont vos expériences? Et bien on a de la difficulté a avoir des produits francais quelquefois. Sinon y'as pas vraiment de problème, tant que tu reste dans la province. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 16 mars 2004 Partager Posté(e) le 16 mars 2004 mon pere est architecte chez bouygues, alots ils travaillent bcp à l etranger et si dans le pays où il va, il ya une ecole francaise, toute ma famille demenage là bas deux mois après ma naissance, je suis allé à l etranger: _4 ans à Bangkok ( thailande) _4 ans à Djakarta ( indonésie _1 ans à kuala lampur ( malaisie) là bas, g appris plusieurs langues, et tout mes potes dans ma residence parlait anglais. sinon ils parlaient aussi coréen, japonais et parfois chinois que je comprenias et que je savais parler en plus c que des pays chauds, je peux supporteer la chaleur jusqu à 45 degrer ou un peu plus mais par contre zn france il fait tres froid et je suis tres frileux, payssss de mer** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 16 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2004 zn france il fait tres froid et je suis tres frileux, payssss de mer** Fait pas forcement froid partout. Moi qui habite dans le sud (Cannes) Je peux te dire qu'en ete il ne fait pas franchement froid. Et le froid a des avantages: la neige ---> et donc le SKI. darkdevil_32, ton pere pour Bouygues (Construction?) car ce sont des clients de la société ou je bosse (en Pologne) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 16 mars 2004 Partager Posté(e) le 16 mars 2004 construction de batiment, mais kan j étais pas encore né, je crois qu il est allé aussi en pologne g jamais fait du ski et je hais le froid un jour, il faisait -10 degrer, g mis 3 big manteaux avec deux écharpes et 3 chaussettes, et je crevais toujours de froid, j avais les mains tout geler sinon on demande des plans de contruction à mon pere et il les dessine il est aussi aller en irak pour construire quelque chose avant que la guerre eclate en 1990 ou 93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 17 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2004 A darkdevil_32: Ton pere bosse dans un BE (bureau d'etude) alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 17 mars 2004 Partager Posté(e) le 17 mars 2004 j en sais rien, peut etre, vu qu il toujours sur son bureau avec lepinds de plans bleu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 17 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2004 Plans bleus... ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 17 mars 2004 Partager Posté(e) le 17 mars 2004 Plans bleus... ????? Oui ce sont des plans à fond bleu et au tracé blanc qui sont généralement utilisé pour faire des schémas. Tu peux en voir un dans Tintin : objectif lune avec les plans de la fusée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 17 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2004 OK. Je suppose qu'il doit booser sur Autocad. Le bleu, a mon avis, n'est qu'une couluer "au hazard" maintenant je ne suis pas DAO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 17 mars 2004 Partager Posté(e) le 17 mars 2004 Le bleu, a mon avis, n'est qu'une couluer "au hazard" Rien n'est du au hasard, et surtout pas en architecture Les plans bleus ont sûrement une signification. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 17 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2004 C'est pour ca que j'ai mis entre " " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 18 mars 2004 Partager Posté(e) le 18 mars 2004 Bon moi j'y suis de temps à autres pour voir ma copine ...en gros 5 à 6 semaines par an... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.