hus42 Posté(e) le 31 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2014 Salut, J'avais essayé uniquement avec le wifi, je viens d'essayer avec la 3g et là ça marche j'ai une belle image. On peut en conclure que le problème vient de mon FAI? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asseo Posté(e) le 31 décembre 2014 Partager Posté(e) le 31 décembre 2014 On peut en conclure que le problème vient de mon FAI? Je pense, si tu connais quelqu'un qui a le même FAI que toi, demande a cette personne voir si la page s'affiche chez elle. Après tu peux toujours demander a ton FAI en les appelants et ils te répondront très certainement avec amour et tendresse...ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hus42 Posté(e) le 31 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2014 Je pense, si tu connais quelqu'un qui a le même FAI que toi, demande a cette personne voir si la page s'affiche chez elle. Après tu peux toujours demander a ton FAI en les appelants et ils te répondront très certainement avec amour et tendresse...ou pas. Bonne idée je vais essayer de demander à quelqu'un qui a le même FAI. Amour et tendresse... ou pas. :D On va dire que Cablecom n'est pas réputé pour sa courtoisie Mais je suis prêt à les affronter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.