Aller au contenu

PROBLEME FLASH BIOS ASUS P4S8X


Messages recommandés

J'ai une ASUS P4S8X avec P4 2.4 GHZ et XP FAMILIAL , j'ai via ASUS UPDATE flashé le bios ( VERS 1004 vers la version 1005 ) tout s'est bien passé et l'ordinateur a redémarré ( Le tout avec un onduleur ) , là au démarrage j'ai accès au BIOS, le bios détecte les matériels ( écran de lancement - fond noir ) les attributions des IRQ et affiche alors

NTLDR manque - Entrez Ctrl/Alt/suppr pour redémarrer et ainsi de suite....

J'ai via AFLASH.EXE tenté de flasher l'ancien bios dans son état d'origine ( VERS 1004 )

là aussi tout se passe bien et annonce un flashage OK mais après au lancement même message.

A l'aide .... :censored::mdr::mdr:

mais peut - être faudra t'il acheter une nouvelle carte mère (laquelle bien sûr SATA - FIREWIRE - LAN )

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

houpss :love::non:

En fait c'est ce que je viens de faire il y a quelques minutes et c'est reparti... en fait sur ma carte mère j'avais un DD SATA avec Windows XP ( le disque de Boot )

et un autre DD ATA sur le port IDE 1 ( stockage de données ) le BIOS avait validé de nouveau par défaut le Boot sur ce dernier et ainsi venait l'erreur..... Je l'ai simplement désactivé et le boot se fait normalement

Merci :mdr:

OUF :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...