alcapone2 Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 Bonsoir, je voulais juste savoir, si j'ai un PC avec 4 prise USB est-ce que je peux bracher 4 Webcams et envoyer directement les images sur un site ? Je sais qu'on peut en bracher 1 mais est-ce que 2, 4, ou 6 (si j'ai 6 prises USB) c'est possibles ??? En vous remerçiant d'avance. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 Je ne vois aucune raison pour que ça ne fonctionne pas. Mais envoyer, 6 stream de wabcam sur internet, il faut avoir un bon débit montant à mon avis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 je sais qu il existe un logiciel qui lorsqu on passe devant une webcam la webcam prend une photo qu il envoie a une adresse email de ton choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 avec les logitech, ils livrent un programe qui te permet de faire de la surveillance, il enregistre l'image quand il y a un mouvement, mais je ne crois pas qu'il l'envoie par email, et je ne sais pas si tu peut metre plusieurs webcam avec ce log.... mais a mon avis, ton projet est largement possible apres il suffit d'avoir une bonne connection internet.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 biensur que c'est possible!!! il suffit de faire enregistrer les images sur le serveur web... theoriquement, tu peux mettre 256 appareils sur un port USB ... alors avec 6 post, tu fais le compte ... tu en auras assez ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcapone2 Posté(e) le 15 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2004 Merci, pour vous reponses, maintenant il reste a trouver un logiciel est-ce que i-spy fait ça a votre avis ??? Leur site est malheureuseument en anglais alors j'ai pas tout compris. Merci.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.