Posté(e) le 14 mars 200421 a Bonsoir, je voulais juste savoir, si j'ai un PC avec 4 prise USB est-ce que je peux bracher 4 Webcams et envoyer directement les images sur un site ? Je sais qu'on peut en bracher 1 mais est-ce que 2, 4, ou 6 (si j'ai 6 prises USB) c'est possibles ??? En vous remerçiant d'avance. Cordialement
Posté(e) le 14 mars 200421 a Je ne vois aucune raison pour que ça ne fonctionne pas. Mais envoyer, 6 stream de wabcam sur internet, il faut avoir un bon débit montant à mon avis!
Posté(e) le 14 mars 200421 a je sais qu il existe un logiciel qui lorsqu on passe devant une webcam la webcam prend une photo qu il envoie a une adresse email de ton choix
Posté(e) le 14 mars 200421 a avec les logitech, ils livrent un programe qui te permet de faire de la surveillance, il enregistre l'image quand il y a un mouvement, mais je ne crois pas qu'il l'envoie par email, et je ne sais pas si tu peut metre plusieurs webcam avec ce log.... mais a mon avis, ton projet est largement possible apres il suffit d'avoir une bonne connection internet....
Posté(e) le 14 mars 200421 a biensur que c'est possible!!! il suffit de faire enregistrer les images sur le serveur web... theoriquement, tu peux mettre 256 appareils sur un port USB ... alors avec 6 post, tu fais le compte ... tu en auras assez ?
Posté(e) le 15 mars 200421 a Auteur Merci, pour vous reponses, maintenant il reste a trouver un logiciel est-ce que i-spy fait ça a votre avis ??? Leur site est malheureuseument en anglais alors j'ai pas tout compris. Merci....
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.