deuxfleurs Posté(e) le 20 décembre 2014 Partager Posté(e) le 20 décembre 2014 Salut, comme beaucoup de gens agacés par l'obligation faite par facebook d'installler Messenger, j'avais décidé de m'en passer. L'appli FB notifie des messages avec une preview, et je réponds en passant par le site web mobile, ou en répondant au mail de notification. Et quand par réflexe, je tape sur la notification, je me retrouve dans l'appli avec le message qui dit d'installer Messenger... Sauf depuis hier, où en tapotant une fois de plus sur la notification de mon tel, je me retrouve avec l'ancien système de messagerie de l'appli, je peux lire et envoyer des messages :) Par contre, sur la tablette, niet, j'ai toujours l'invitation à installer Messenger Alors, est-ce que je bénéficie d'un bug sur mon téléphone ? Est-ce que FB est en train de tester la ré-activation de la messagerie sur l'appli suite à la grogne (l'abandon) des utilisateurs ? Est-ce que d'autres parmis vous ont à nouveau accès à la messagerie dans l'appli principale FB ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laclac Posté(e) le 4 juin 2015 Partager Posté(e) le 4 juin 2015 Pour info, si tu es sur Android, il existe une appli qui simule la presence de Messenger et du coup active le chat directement dans l'appli Facebook. C'est très simple et efficace. http://forum.xda-developers.com/android/apps-games/app-facebook-chat-enabler-t2934179 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deuxfleurs Posté(e) le 5 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2015 ah merci, je vais regarder ca ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandraminci Posté(e) le 29 juillet 2015 Partager Posté(e) le 29 juillet 2015 Ah top cette application !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deuxfleurs Posté(e) le 30 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 pour moi ca n'a pas fonctionne :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.