Posté(e) le 18 décembre 201410 a Bonjour, mon vieux moniteur Samsung est en train de me lacher et je vais devoir le remplacer rapidement. Comme a budget equivalent on a une plus grande diagonale sur une TV que sur un moniteur, je pense prendre une TV autour de 36/40 pouces. Mon utilisation: surtout HTPC et un peu de bureautique, et parfois des vieux jeux La 3D ne m interesse pas, les services en lignes non plus puisque la TV ne sera pas relié a internet. Je veux seulement une bonne qualité d'image et pas trop de latence. J'ai cherché un peu sur differents sites, mais a part sur les numeriques, difficile de trouver des comparatifs des differentes TV sur le marché. Quels sont les modeles ou marques a eviter ou au contraire recommandés ? Si la question a deja été posée sur le forum, désolé. J'ai cherché avant de poster ici et n'ai rien trouvé.
Posté(e) le 19 décembre 201410 a Personnellement j'ai un LG 27Ea83-D 27 qui me convient très bien. Par contre on me l'a offert donc aucune idée du prix =/
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.