Seven Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 Je souhaite realiser des petites videos de quelques minutes maximun. Est-ce possible avec une Webcam ?? Faut il un modele particulier ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 Biensur qu'il y a moyen.... Je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'avoir un model particuler, simplement que la qualité sera tres moyenne ( res : 320*240 sauf sur certain model 640*480) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 Les webcams aussi ont un nombre de fps assez limité donc il faut choisir le bon modèle! Sinon, y'a des appareils photo numériques qui peuvent filmer! (et pour pas trop cher) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven Posté(e) le 14 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2004 Hummm.... Bon va je vais regarder ca. Sinon un logiciel specifique ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 oui c' est possible quand j' ai vu un gars faire une vidéo à partir une Web-Cam Go de Creative Labs et le logiciel Video Wave 2 de MGI softs le resultat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven Posté(e) le 14 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2004 Tu as plus d'info ?? taille de l'image ? taille du fichier ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 je l' ai vu sur un site ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven Posté(e) le 14 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2004 Genial Merci .... Heuuuu.. les .rm ca se lit avec quoi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 tu veux faire quoi comme genre de video et c est quoi ton budget Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 prends la version gratuite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven Posté(e) le 14 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2004 Je compte faire des videos embarquer dans ma Seven Et mon budget et .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 c est quoi une seven Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven Posté(e) le 14 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2004 Regarde mon avatar et ma signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 tu n aurais pas meilleur compte d acheter un camescope numerique y en a des pas cher pas trop en tous cas et t aura une meilleur qualite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven Posté(e) le 14 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2004 Euuuuhhhhh ..... J'aime Pôôô REAL Je trouve qu'il s'incruste un peu trop dans mon PC !!! Un vrai virus !!! Suis je PARANO ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven Posté(e) le 14 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2004 NAN !!! J'ai pas le budget pour un camescope num Je trouvai l'option de la Webcam sympa, pas chere, pas risquer et peut etre emplement suffisant pour faire des videos de ce type: http://7.77.free.fr/videos.htm Mais en mieux j'espere quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 real ???? tu parle de real player de camescope numerique il y en a 400 euro et je suis sur que tu peu en trouver des moi cher en plus apres si tu prend une carte d acquisition tu peux te faire des montage fort sympatique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 real ???? tu parle de real player de camescope numerique il y en a 400 euro et je suis sur que tu peu en trouver des moi cher en plus apres si tu prend une carte d acquisition tu peux te faire des montage fort sympatique 700 posts :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven Posté(e) le 14 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2004 Arrrrghh 400 Euros Deja prevu pour ma Seven pas pour le PC Oui oui je parle de real player Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 Tu compte mettre ton PC dans ta voiture ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven Posté(e) le 14 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2004 Yeesssss Je viens d'investir dans un portable afin de mesurer la puissance et le couple de la voiture et prochainement programmer mon injection moi meme Donc tant qu'a faire ... une p'tit webcam et hop 2 ou 3 videos pour le club Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 je me demande comment tu vas fixer ta webcam vu la puissance de la béte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 putin la bagnole!!!! tu a le fric pour acheter ça et pas une caméra numérique???? si tu veux une pas cher, faut aller au puce...mais bon...on sait jamais d'ou elle viennent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven Posté(e) le 15 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2004 Pas si cher que ca mon enfant Je possede une Martin replique de Lotus Super Seven. Si tu en veux une http://www.clubmartin.com/ Perso la mienne 10500 Euros C'est un choix, soit une jolie caisse neuve pour allez travailler ou une boubelle + une voiture du WE :8 Donc je n'ai pas plus de fric que celui qui roule dans une Clio NEUVE Pour la fixation je suis fraiseur donc si il faut fabriquer un montage il va tenir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.