Posté(e) le 10 décembre 201410 a Salut à tous, Depuis le paquetage de mises à jour auto Windows Update de ce matin, Windows Defender n'arrive plus à se lancer au démarrage de mon PC. Le centre de maintenance me dit que Windows Defender n'est pas démarré, me propose de le faire, mais ça patine, ça patine et ça ne fonctionne pas. Et du coup, j'ai le petit drapeau du centre de maintenance avec une croix rouge dans le coin des notifications à droite de la barre des tâches. Avez-vous le même problème ? Merci, a+ PS : mon système Windows 7 64-bit Familial Premium avec Windows Update en auto. EDIT 11/12/2014 7:00 --> http://www.infoworld.com/article/2858014/operating-systems/botched-kb-3004394-triggers-uacs-diagnostic-tool-error-0x8000706f7-amd-catalyst-driver-fail-defende.html Modifié le 11 décembre 201410 a par telex
Posté(e) le 15 décembre 201410 a Salut, je n'ai pas la réponse à ton problème, mais je te suggère tout simplement de passer à un vrai antivirus : http://www.av-test.org/fr/antivirus/particuliers-windows/
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.