Flipounet Posted March 14, 2004 Share Posted March 14, 2004 Quand je lance un jeu genre Starcraft ou D2 qui se lance en plein écran, le prog se réduit et se met donc dans ma barre des tâche. Ca me fait pareil pour n'importe quel jeu qui marche en plein écran, ca se réduit tout seul et si j'essaie de l'agrandir en clikant dessus, ca le fait puis ca se réduit automatiquement encore. Qqn aurait une idée svp ? Zeu veu zoueeerrrr :'( Link to comment Share on other sites More sharing options...
NiTrOuS Posted March 14, 2004 Share Posted March 14, 2004 t aurai pas des programmes qui tournent en tache de fond, ou genre un truc dans le genre MSN etc ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flipounet Posted March 14, 2004 Author Share Posted March 14, 2004 Ca va j'ai résolu mon problème, il me suffisait de mettre mon driver a jour, mici Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posted March 14, 2004 Share Posted March 14, 2004 moi msn ne ma jamais fait ca sauf quand je recoi un mess dc pense pas que se soit une bonne piste mais j'ai aucune idée d'ou vient le pb Link to comment Share on other sites More sharing options...
FilouLeHibou Posted March 14, 2004 Share Posted March 14, 2004 Pour etre plus précis, le problème venait du fait que c'est un ordi portable et qu'il fallait moder les drivers pour qu'ils puissent s'installer correctement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.