Flipounet Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 Quand je lance un jeu genre Starcraft ou D2 qui se lance en plein écran, le prog se réduit et se met donc dans ma barre des tâche. Ca me fait pareil pour n'importe quel jeu qui marche en plein écran, ca se réduit tout seul et si j'essaie de l'agrandir en clikant dessus, ca le fait puis ca se réduit automatiquement encore. Qqn aurait une idée svp ? Zeu veu zoueeerrrr :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 t aurai pas des programmes qui tournent en tache de fond, ou genre un truc dans le genre MSN etc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flipounet Posté(e) le 14 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2004 Ca va j'ai résolu mon problème, il me suffisait de mettre mon driver a jour, mici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 moi msn ne ma jamais fait ca sauf quand je recoi un mess dc pense pas que se soit une bonne piste mais j'ai aucune idée d'ou vient le pb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 Pour etre plus précis, le problème venait du fait que c'est un ordi portable et qu'il fallait moder les drivers pour qu'ils puissent s'installer correctement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.