Myze Posté(e) le 2 décembre 2014 Partager Posté(e) le 2 décembre 2014 Bonjour, Je souhaiterais mettre en place owncloud sur mon freenas via le plugin prévu pour ça, mais je bloque complétement. Les tutos ne m'aident pas spécialement, j'aimerais donc reprendre à zéro pour bien comprendre et voir ce qui me bloque. Merci d'avance, bien iNpactement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brice.wernet Posté(e) le 10 mars 2015 Partager Posté(e) le 10 mars 2015 Qu'est-ce qui te bloque? Quel est le problème? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myze Posté(e) le 11 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2015 J'avais un problème avec la "prison" pour ce plugin. Le problème est résolu. J’envisage de faire un système dédier sur Debian pour Owncloud et donc abandonner le plugin dans Freenas. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brice.wernet Posté(e) le 11 mars 2015 Partager Posté(e) le 11 mars 2015 J'avais écarté FreeNAS à cause du FUD sur le besoin d'avoir de la mémoire ECC et 8Go de RAM. J'ai ensuite écarté FreeBSD car il ne gère ni ma carte intel 7260 ni ma clé TP_Link W722N. Je suis sous Linux, et si owncloud est OK, c'est plus galère à configurer que FreeBSD je trouve. Sous Linux, l'équivalent des jails c'est LXC si tu comptes les utiliser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myze Posté(e) le 12 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2015 en fait je pensais plus à un debian avec owncloud d'installer dessus. Je vais faire des essais pour voir tout ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.