March 14, 200422 yr Bonjour! J'ai un gros probleme a chaque demarrage de Windows Xp (edition familiale), il y a un sablier qui bloque la barre des taches pendant au min 10 minutes. Pendant ce temps, impossible de lancer une application depuis cette barre, par contre ca marche depuis le bureau. Au bout de 10 minutes, le sablier disparait et ca fonctionne. Mais je perds vraiment patience avec ca. L'autre jour, Windows ne demarrait plus, il bootait puis rebootait continuellement, peut etre que ca a un lien avec mon probleme? Merci d'avance pour votre aide.
March 14, 200422 yr Tu vien de le reinstaller ? Ca t'as pris quand ce genre de prob? C'est venu d'un seul coup?
March 14, 200422 yr houlà... regarde les programmes qui se lancent dans le systray (a coté de l'horloge) et checke si c'est pas l'un d'entre eux qui chie... sinon essaye une réparation des fichiers système (commande "sfc /scannow" ou "sfc /scanboot" plutôt, puis reboot) sinon.... ben... moi j formaterais... ms bon, je sais, c'est pas marrant comme solution...
March 14, 200422 yr Ca peut venir aussi d'une mauvaise défragmentation des fichiers utilisés au démarrage...essaye le logiciel pagedfrg au démarrage et un autre logiciel pour défragmenter sous XP à la place de l'outil d'XP (genre o&o défrag).
March 19, 200422 yr bonsoir, Si cela peut t'aider et aptrès avoir galéré sur ce symptôme: blocage de la barre des taches pendant 6 minutes! Le pb a été résolu en mettant à jour MSN Messenger en version 6.1. A+
March 19, 200422 yr bonsoir, Si cela peut t'aider et aptrès avoir galéré sur ce symptôme: blocage de la barre des taches pendant 6 minutes! Le pb a été résolu en mettant à jour MSN Messenger en version 6.1. A+
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.