romain34 Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 Bonjour! J'ai un gros probleme a chaque demarrage de Windows Xp (edition familiale), il y a un sablier qui bloque la barre des taches pendant au min 10 minutes. Pendant ce temps, impossible de lancer une application depuis cette barre, par contre ca marche depuis le bureau. Au bout de 10 minutes, le sablier disparait et ca fonctionne. Mais je perds vraiment patience avec ca. L'autre jour, Windows ne demarrait plus, il bootait puis rebootait continuellement, peut etre que ca a un lien avec mon probleme? Merci d'avance pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 Tu vien de le reinstaller ? Ca t'as pris quand ce genre de prob? C'est venu d'un seul coup? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njoyard Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 houlà... regarde les programmes qui se lancent dans le systray (a coté de l'horloge) et checke si c'est pas l'un d'entre eux qui chie... sinon essaye une réparation des fichiers système (commande "sfc /scannow" ou "sfc /scanboot" plutôt, puis reboot) sinon.... ben... moi j formaterais... ms bon, je sais, c'est pas marrant comme solution... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 Si tu as un firewall, ça peut venir de là! Désinstalle et réinstalle! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apou68 Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 Le titre de ton poste releve du pléonasme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 Ca peut venir aussi d'une mauvaise défragmentation des fichiers utilisés au démarrage...essaye le logiciel pagedfrg au démarrage et un autre logiciel pour défragmenter sous XP à la place de l'outil d'XP (genre o&o défrag). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 Utilise Diskeeper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
congo Posté(e) le 19 mars 2004 Partager Posté(e) le 19 mars 2004 bonsoir, Si cela peut t'aider et aptrès avoir galéré sur ce symptôme: blocage de la barre des taches pendant 6 minutes! Le pb a été résolu en mettant à jour MSN Messenger en version 6.1. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
congo Posté(e) le 19 mars 2004 Partager Posté(e) le 19 mars 2004 bonsoir, Si cela peut t'aider et aptrès avoir galéré sur ce symptôme: blocage de la barre des taches pendant 6 minutes! Le pb a été résolu en mettant à jour MSN Messenger en version 6.1. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 20 mars 2004 Partager Posté(e) le 20 mars 2004 Tss tss, sale windobe qui plante tlt .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.