mat46 Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 voila j ai acheter un graveur dvd pioneer 107 en pensant avoir fait un bon choix, mais en l essayant , pas moyen de lire un dvd original ( qui fonctionne sur platine salon et autre lecteur dvd pc ),il ne detecte meme pas qu il y a un cd, mais par contre il voit bien les dvd vierges et les grave aussi sans probleme. J ai fait une mise a jour du firmware et toujours le meme probleme. Je l ai rapporte au marchand et m a dit qu il devait faire des test avant de le changer.J espere qu il ne trouvera pas l excuse que c est le firmware. Quelqu un a une idee du probleme ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 16 mars 2004 Partager Posté(e) le 16 mars 2004 Dans le registre à HKEY_CURRENT_USER/Software/Microsoft/Windows/CurrentVersion/Explorer/CD Burning/Drives/Volume{numérodetongraveur}, quelle est la valeur de ta clé Drive Type (en base décimale) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat46 Posté(e) le 21 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2004 voila mon numero drive typ est le 2 Pourquoi cette question ? Y a t il quelque chose a changer ? J ai recu la reponse du marchand,pour les test, il dit que tout va bien et que c est normal qu il ne lise pas quelques dvd, il en a essayer une dizaine et ils fonctionnent. J aurais peut etre du prendre le nec 2500 !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat46 Posté(e) le 24 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2004 voila j ai essayer 30 autres dvd video et il fonctionne correctement, pour le moment je n en ai eu qu'un qu il ne sait pas lire.Et question de gravure jusqu a present il n en a pas raté, bien sur je n en ai pas gravé beaucoup ! J espere que ca s arretera qu a un seul dvd qu il n aura pas su lire !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.