Matay Posted November 24, 2014 Share Posted November 24, 2014 Bonjour à tous, j'avais une question au sujet de la démo de Destiny sur Xbox 360. J'ai téléchargé la démo ce week end sur Xbox 360, je suis arrivé à un point ou il faut que j'achète le jeux pour pouvoir continuer (Pour ceux qui ont fait comme moi, j'en suis au niveau des contrats) je voulais donc savoir, si j'achète le jeux sur le store de Microsoft est-ce que je vais perdre tout ce que j'ai fait pendant la démo et devoir tout recommencer à zéro ou alors est-ce que je vais garder tou ce que j'ai déjà fait ? Merci pour votre réponse =) Bonne journée, Matt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ellierys Posted November 24, 2014 Share Posted November 24, 2014 Normalement la sauvegarde est conservée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matay Posted November 24, 2014 Author Share Posted November 24, 2014 Ok merci bien, Je vais essayé on verra bien. Je reviendrai vous dire quand j'aurai acheté le jeux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matay Posted November 24, 2014 Author Share Posted November 24, 2014 J'ai ma réponse : https://www.lyoncapitale.fr/Journal/Communs/Univers/Technologies/Jeux-video/Un-demo-pour-Destiny-sur-PS4-PS3-Xbox-360-et-One Tu avais raison Ellierys, on conserve la partie déjà commencée ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.