paikan_hck Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 Bonjour à tous. Je voudrais savoir s'il est possible de récupérer le travail efectué sur un fichier joint mail, qui doinc n'est pas enregistré sur DD?? J'espere que je suis assez clair. Sinon faitees le moi savoir pour plus de detail. Merci à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 normalement, si tu l'as join à un mail, le fichier doit etre qqpart sur ton dur! Mais j'ai pas bien compris la situation! Tu as reçu un mail avec fichier joint, tu l'a modifié et tu l'as renvoyé, c ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 14 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2004 Presque. Le mail que j'ai recu avait bien un fichier joint sur lequel j'ai travailé, mais je ne l'ai pas renvoyé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 Si tu as travaillé dessu, il est sur ton dur, par contre si tu as pas fait enregistrer sous après mais que tu a fais enregistrer tout court, il doit avoir un nom bizare! tu l'as saucegarder comment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 14 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2004 enregistrer tout court. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 Si tous va bien tu doit pouvoir le récupérer dans cet emplacement: C:\Documents and Settings\username\Local Settings\Temp Mais c un dossier caché système donc il faut que dans les options d'affiches, tu coches: - afficher les fichiers cachés - décocher masquer les fichiers systèmes! Voilà, en espérant que ça marche! Normalement, ton fichier doit avoir le meme nom que quand tu l'as recu si tous va bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 14 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2004 Je vais essayer ca des que je le pourrais car ce n'est pas sur mon pc. Je te remercie beaucoup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 Un conseil. Tu es mieux a l'avenir d'éviter ce genre de manipulation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 15 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2004 En fait ce n'est pas moi... C'est un ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 En fait ce n'est pas moi... C'est un ami Il disent toujours ca quand il font des erreurs les francais ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.