Fulu Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 voila je vais changer ma carte mere et ma memoire demain je vais prendre une Asus P4C800 E Deluxe + 2x256 Mo DDR PC3200 Samsung je vais laisser mon P4 1.5 Ghz dessus pendant 1 ou 2 mois le P4 sera refroidis par un zalman 7000 CU jusqu'ou pourrais monter l'overclock de ce processeur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 Jusqu'à sa limite... On ne peut prévoir à l'avance les capacités d'overclocking d'un processeur, sauf en ayant déjà vu des overclocking de processeurs de la même série. Bref, teste et tu véras bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 2Ghz ca doit etre faisable! mais bon c aleatoire. mais de toute maniere ave ta config tu dois pouvoir le tirer a fond sans probleme et t'en connaitra la limite. par contre gaffe a pas trop lui mettre de vcore,les p4 aiment pas les gros vcore,1.1775 au max,a plus tu riques de le cramer,meme si t'as un bon refroidissement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.