mayuraviva Posté(e) le 9 novembre 2014 Partager Posté(e) le 9 novembre 2014 Bonjour tout le monde, Comme la coutume l'exige dans tous les forum je me présente: J'ai 22 ans et je suis encore étudiant (c'est ma dernière année), j'étudie dans le domaine des réseaux et des télécommunications et j'aime ça. Je suis également passionné des jeux vidéos et un peu de mangas mais de politique avec un petit intérêt pour l'économie. Je me suis inscrit sur Next INpact car j'aime bien ce site mais aussi pour discuter sans trop de prise de tête avec une communauté sympathique sur plusieurs sujets. Merci d'avance pour l'accueil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sedanxio Posté(e) le 10 novembre 2014 Partager Posté(e) le 10 novembre 2014 Salut, Bienvenue à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 10 novembre 2014 Partager Posté(e) le 10 novembre 2014 Ca faisait longtemps qu'on avait pas eu de présentations ici Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mayuraviva Posté(e) le 10 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2014 Merci pour l'accueil :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 3 janvier 2015 Partager Posté(e) le 3 janvier 2015 On dirait mon clone ^^' Bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.