Sarvok Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 lu Tout le monde, Alors voila, cet été je veux vraiment travailler dans des magasins d'informatiques alors j'ai demandé à des petits magasins de la rue montgallet si je pouvais travailler chez eux. Ils m'ont répondu que l'été était une periode creuse en informatique. Alors je pense que si je demande à de plus grands magasins, j'aurais plus de chance d'être admis ! C'est pourquoi, j'aimerais savoir les grands magasins d'informatique sur Paris et sur la région parisienne. J'ai pensé à PC City et à Surcouf.... Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 Malheureusement, l'info et la région parisienne tournent au ralenti pendant l'été donc tu as très peu de chance de trouver. Sinon, pour la liste des magasins de rp, tu peux aller sur rue-montgallet.com et la tu as la catégorie magasin dans laquelle tu choisi ton département, il ne te reste plus qu'a les contacter! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.