jeepie Posted March 14, 2004 Share Posted March 14, 2004 Salut, Quand j'allume mon PC,mon clavier numerique s'allume puis s'éteint.Je suis obligé de le devérouiller manuellement.Alors que je suis intervenu dans le registre depuis le debut.Mais là plus rien à faire. Quelle est cette panne? (j'ai pensé à la pile de la CM...!??) Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
njoyard Posted March 14, 2004 Share Posted March 14, 2004 y'a pas une option dans le bios qui permet de régler la position au démarrage du num lock ? sinon y'a un moyen (avec tweak UI je crois) de choisir l'état de num lock au démarrage d'xp... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeepie Posted March 14, 2004 Author Share Posted March 14, 2004 Le bios est OK,et pas de config sur tweak...merci quand même Link to comment Share on other sites More sharing options...
njoyard Posted March 14, 2004 Share Posted March 14, 2004 pourtant c'est sur y'a un truc qui permet de régler le num lock au démarrage de win.... dsl jme souviens plus ou c'est si c'est pas dans tweak... c'est peut-être un autre soft... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Illusion Posted March 16, 2004 Share Posted March 16, 2004 Tu es sûr que dans ton bios l'option BootUp Num-Lock (ou Boot Up NumlockStatus, etc...) est activée dans Advanced BIOS Setup (ou Advanced CMOS Setup ou Bios Fetures Setup, etc...) ? Sinon dans Panneau de config --> Options d'accessibilité --> Onglet Touches souris, est-ce que la case "utiliser les touches souris" est cochée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.