Posté(e) le 14 mars 200421 a Salut, Quand j'allume mon PC,mon clavier numerique s'allume puis s'éteint.Je suis obligé de le devérouiller manuellement.Alors que je suis intervenu dans le registre depuis le debut.Mais là plus rien à faire. Quelle est cette panne? (j'ai pensé à la pile de la CM...!??) Merci
Posté(e) le 14 mars 200421 a y'a pas une option dans le bios qui permet de régler la position au démarrage du num lock ? sinon y'a un moyen (avec tweak UI je crois) de choisir l'état de num lock au démarrage d'xp...
Posté(e) le 14 mars 200421 a pourtant c'est sur y'a un truc qui permet de régler le num lock au démarrage de win.... dsl jme souviens plus ou c'est si c'est pas dans tweak... c'est peut-être un autre soft...
Posté(e) le 16 mars 200421 a Tu es sûr que dans ton bios l'option BootUp Num-Lock (ou Boot Up NumlockStatus, etc...) est activée dans Advanced BIOS Setup (ou Advanced CMOS Setup ou Bios Fetures Setup, etc...) ? Sinon dans Panneau de config --> Options d'accessibilité --> Onglet Touches souris, est-ce que la case "utiliser les touches souris" est cochée ?
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.