jeepie Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 Salut, Quand j'allume mon PC,mon clavier numerique s'allume puis s'éteint.Je suis obligé de le devérouiller manuellement.Alors que je suis intervenu dans le registre depuis le debut.Mais là plus rien à faire. Quelle est cette panne? (j'ai pensé à la pile de la CM...!??) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njoyard Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 y'a pas une option dans le bios qui permet de régler la position au démarrage du num lock ? sinon y'a un moyen (avec tweak UI je crois) de choisir l'état de num lock au démarrage d'xp... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeepie Posté(e) le 14 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2004 Le bios est OK,et pas de config sur tweak...merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njoyard Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 pourtant c'est sur y'a un truc qui permet de régler le num lock au démarrage de win.... dsl jme souviens plus ou c'est si c'est pas dans tweak... c'est peut-être un autre soft... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 16 mars 2004 Partager Posté(e) le 16 mars 2004 Tu es sûr que dans ton bios l'option BootUp Num-Lock (ou Boot Up NumlockStatus, etc...) est activée dans Advanced BIOS Setup (ou Advanced CMOS Setup ou Bios Fetures Setup, etc...) ? Sinon dans Panneau de config --> Options d'accessibilité --> Onglet Touches souris, est-ce que la case "utiliser les touches souris" est cochée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.