nahtano Posté(e) le 1 novembre 2014 Partager Posté(e) le 1 novembre 2014 Bonsoir, En mode partage de connexion avec mon Lumia 735, il m'est impossible de télécharger des torrents avec mon pc portable (windows 8.1)... aucune connexion entrante. J'ai essayé avec un autre client torrent et cela ne change rien. De même, je n'arrive pas à me connecter à Spotify. Je suis chez free avec le forfait 4g, 20Go. De mémoire il me semble pas que free bloque le protocole torrent...Le reste fonctionne bien (navigation, réception mails...) Faut-il configurer utorrent différemment pour pouvoir profiter du partage de connexion ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenix289 Posté(e) le 1 novembre 2014 Partager Posté(e) le 1 novembre 2014 Je ne crois pas qu'il y ait une configuration particulière pour le partage de connexion : j'ai déjà essayé et il n'y avait aucun souci avec Spotify. Personnellement, je suis chez free avec le forfait 3g en revanche. Ça m'étonnerait que ça change grand chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 novembre 2014 Partager Posté(e) le 1 novembre 2014 Coucou, Je vais résumer la situation ainsi : tu as une limitation sur l'utilisation de ta connexion, la question de savoir qui a intêret à celà : - Ton téléphone qui ne fait bridger la connexion - Ton opérateur A toi de choisir Chez certains opérateur c'est même du hors forfait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nahtano Posté(e) le 2 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2014 Bonjour, Merci pour ces réponses. J'ai essayé avec le client deluge torrent et ça fonctionne en changeant les ports entrants sur une plage de 0 à 65535. Je sais pas si c'est très sécurisé tout ça mais bon.... Et Spotify marche bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.