RiTiER Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 Ben ou qui sont les ptits liens du dimanche ??????? oiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joris Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 en voilà un ici (k2000 russe) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 On a aucune trace de Nil depuis hier, il a disparu :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joris Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 oui, j'ai pas eu de réponse moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 On a aucune trace de Nil depuis hier, il a disparu :( Pourtant on aurait eu besoin de lui hier soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 oui enfin bon, il a le droit de vivre également... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 C est toujours quand on a besoin des gens qu ils sont pas la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 je vous rappelle que TOUS les MEMBRES de la TEAM PCINPACT sont des BENEVOLES inutile de poster un topic chaque fois qu'il manque une news... sur ce je ferme désolé c'est un peu abrupt pour ce topic qui n'a rien de méchant, mais je pars eux jours et je retrouve le bordel, ça... comment dire, m'énerve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.