Dav43 Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 Salut tous le monde Voila mon petit soucie , je n'arrive pas a faire une commande sous dos. J'ai deux fichier a suprimer sous dos car je n'y arrive pas avec la corbeille. Donc accetuellement je fais a l'aide de l'invite de commande dos d:dir sa me mais tous mais fichier de ma partition d: , mais ensuite je n'arrive pas a rentrer dans les dossier. Faud aussi dire que le dos , pour moi sais du chinois Merci de votre aide Pour info mais fichier sont . d:\jeux\Les sims e:\WUTemp\Sept ans de mariage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 alors, tu peux essayer en mode sans échec, je pense que c le plus simple. Sinon, pour le dos! quand tu es dans d: tu fais: cd jeux , entrer et si je me souviens bien deltree les sims Mais attend confirmation des autres parceque le dos date un peu donc je suis pas sur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dav43 Posté(e) le 14 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2004 Salut FilouLeHibou Effectivement avec ta commande j'arrive au repertoire de jeux, mais je n'arrive pas a entrer dans mon dossier les sims .C'est la dedans qui se trouve le sous dossier les sims.Enfin de compte sa fais sa d:\jeux\Les sims\les sims et sais celui la que je veux suprimer . Il y a bien quelquun qui a le truc merci Filou. Quelle bordel sais Sims ,car je reinstalle tous les sims sur le micro d'une copine ,mais avant ,je les installe sur le mien pour voir si tous vas bien dans sais cd Des addon des addon toujours et encore. Vivement que je vire tous sa de mon PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 en fait pour rentrer dans un dossier, la commande est : cd nom_du_dossier pour revenir en arrière: cd.. Donc dans ton cas: d: d:/cd jeux d:/jeux/cd les sims (ou cd les_sims car les espace je sais pas s'ils ont bien gérés) d:/jeux/les sims/ Ensuite, la commande deltree sert à supprimer le dossier avec ce qu'il y a dedans! ou alors del *.* voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dav43 Posté(e) le 14 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2004 Bon bas voila je suis enfin debarasse de sais fichier .Sa a marche nickel je te remerci pour ton aide . Bonne apres midi a toi Je vais metre tous sa de cote au cas ou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.