percubabs Posté(e) le 27 octobre 2014 Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 Bonjour, Je viens de monter une petite configuration avec un Xeon et deux V3900. Petit problème, je suis incapable de trouver où activer le crossfire. j'ai cherché dans le control center, je ne trouve pas. Un petit coup de main ? J'ai le dernier pilote disponible et j'ai bien l'affichage sur les deux cartes. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sedanxio Posté(e) le 27 octobre 2014 Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 Salut, Je suis tombé là dessus (http://www.amd.com/documents/amd_v3900_user_guide.pdf). A la page 25, il est dit que le Crossfire serait réservé à windows XP, ça me semble bizarre. Attends peut-être la réponse de quelqu'un qui est plus habitué des cartes pro que moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 27 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 Cross réservé pour Xp, cela me parait étrange. j’attends un autre conseil. j'ai bien les deux GPU dans afterburner mais il n'y en a qu'un qui monte en charge. Je ne trouve pas la case "activer cross fire" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sedanxio Posté(e) le 27 octobre 2014 Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 Je me demandais, tu as l'onglet overdrive ou performance dans les pilotes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 28 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 28 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 apparemment "and the motherboard does not support it." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.