Vlad Posté(e) le 13 mars 2004 Partager Posté(e) le 13 mars 2004 Dm est en train de polluer notre forum ! Il est impératif de le fermer. Sinon il va y avoir un bordel monstre sur le forum. Je donne 10 minute au modo ! Après ANARCHIE ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 13 mars 2004 Partager Posté(e) le 13 mars 2004 L'AUTEUR DE CE TOPIC EST UN BOULET PUISSANCE 1000 NE PAS REPONDRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad Posté(e) le 13 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2004 LOL, le pire c'est qu'il vient de fermer. Ils sont soumit les modos se soir ou quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 13 mars 2004 Partager Posté(e) le 13 mars 2004 Je sais pas ou tu as vu que le DM avait fermer.... Si tu veux jouer au plus fin.... Mais bon, je ne te donne pas long pour te faire bannir apres ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad Posté(e) le 13 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2004 Me faire bannir... Je ne pense pas. J'ai apporté plus d'ambiance à ce forum qui quiconque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 13 mars 2004 Partager Posté(e) le 13 mars 2004 Me faire bannir... Je ne pense pas. J'ai apporté plus d'ambiance à ce forum qui quiconque. Il y a apporter l'ambiance et la casser.... tu es plus enclain a rentrer dans le 2eme cas, désolé de casser tes rêves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad Posté(e) le 13 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2004 Demande aux autres modos, à Nil. Tu vera que sans moi, Inpact serait passé à côté de grands moments. Ma stupidité est certainement crétine, mais elle cré une forte cohésion contre moi et intègre les ptits jeunes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 13 mars 2004 Partager Posté(e) le 13 mars 2004 Peut etre, tu l'a été par le passé, mais certainement pas en ce moment en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 13 mars 2004 Partager Posté(e) le 13 mars 2004 Demande aux autres modos, à Nil. Tu vera que sans moi, Inpact serait passé à côté de grands moments. Ma stupidité est certainement crétine, mais elle cré une forte cohésion contre moi et intègre les ptits jeunes. Je squat des fois sur ce forum, meme si j'evite maintenant de plus en plus la section blabla (a cause des mecs comme toi), et je vois pas trop de quoi tu parles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 13 mars 2004 Partager Posté(e) le 13 mars 2004 Fermer le DM, pourkoi??????? on en profite bien pour freeposter et que deviendrai un forum sans de freeposters Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.