sudenlee Posté(e) le 13 mars 2004 Partager Posté(e) le 13 mars 2004 Bonsoir à tous, je désir acheter une pompe Eheim 1046 ainsi que d'autres accessoires sur le site de 1A-COOLING. (waterblock 1A-HV2 + réservoir etc...) Quelqu'un peut-il me dire si les embouts sont livrés avec ? Sinon, quels embouts dois-je prendre, 1/4 ou 1/8 ??? D'avance merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 13 mars 2004 Partager Posté(e) le 13 mars 2004 Tu peux essayer de chercher dans le topic tuning pour plus d'infos, je sais qu'ils en parlent assez souvent mais je sais pas si il y a exactement la réponse que tu recherches! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 13 mars 2004 Partager Posté(e) le 13 mars 2004 Bonsoir à tous,je désir acheter une pompe Eheim 1046 ainsi que d'autres accessoires sur le site de 1A-COOLING. (waterblock 1A-HV2 + réservoir etc...) Quelqu'un peut-il me dire si les embouts sont livrés avec ? Sinon, quels embouts dois-je prendre, 1/4 ou 1/8 ??? D'avance merci. tout est livré dans le kit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sudenlee Posté(e) le 13 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2004 Est-ce-que les embouts métalique sont compatible avec les tuyaux 9 X 6 X 1,5 et 11 X 8 X 1,5 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.