Posté(e) le 29 septembre 201410 a Bonjour, Est-il possible d'installer Windows 8 sur un Raid0 Soft ? Merci d'avance.
Posté(e) le 29 septembre 201410 a Bonjour, Est-il possible d'installer Windows 8 sur un Raid0 Soft ? Merci d'avance. Je dirais que oui, mais il faudrait un peu plus connaitre ta configuration ainsi que la configuration du RAID 0 Bonjour, qu'entends-tu par "raid0 soft"? C'est un RAID 0 géré par logiciel et non directement par une puce RAID.
Posté(e) le 29 septembre 201410 a Je dirais que oui, mais il faudrait un peu plus connaitre ta configuration ainsi que la configuration du RAID 0 C'est un RAID 0 géré par logiciel et non directement par une puce RAID. Euh oui.... j'avais compris merci Quel soft? Quelle CM/chips? si c'est transparent pour W8 la réponse est oui.
Posté(e) le 29 septembre 201410 a Auteur CM: Asus AT5IONT Elle ne gère pas de raid matériel... et je n'ai pas de controller additionnel installé dessus.
Posté(e) le 29 septembre 201410 a Donc, il ne te reste que le Raid logiciel Microsoft, cela fonctionne mais je te le déconseille car gourmand en CPU.
Posté(e) le 29 septembre 201410 a Auteur Ok, donc le gain en perf niveau disque ne vaut pas la perte niveau CPU ?
Posté(e) le 29 septembre 201410 a tout dépend de ce que tu veux faire... si c'est pour de l'accès fichier sans autre forme de traitement (ex: BDD, Cryptage, applicatif, etc...) ok; sinon d'accord avec Krapace Si tu veut reserver 10 à 30% de ton CPU...Vas-y :) Modifié le 29 septembre 201410 a par manuleouf
Posté(e) le 29 septembre 201410 a Pour avoir fait du raid 5 Soft sur une Debian j'ai parfois le dualcore a 100% pendant 1/2h lors des sauvegarde de mes deux pc sous Seven...Et c'est juste de la copie de ficher :/
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.