djems54 Posté(e) le 29 septembre 2014 Partager Posté(e) le 29 septembre 2014 Bonjour, Est-il possible d'installer Windows 8 sur un Raid0 Soft ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manuleouf Posté(e) le 29 septembre 2014 Partager Posté(e) le 29 septembre 2014 Bonjour, qu'entends-tu par "raid0 soft"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 29 septembre 2014 Partager Posté(e) le 29 septembre 2014 Bonjour, Est-il possible d'installer Windows 8 sur un Raid0 Soft ? Merci d'avance. Je dirais que oui, mais il faudrait un peu plus connaitre ta configuration ainsi que la configuration du RAID 0 Bonjour, qu'entends-tu par "raid0 soft"? C'est un RAID 0 géré par logiciel et non directement par une puce RAID. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manuleouf Posté(e) le 29 septembre 2014 Partager Posté(e) le 29 septembre 2014 Je dirais que oui, mais il faudrait un peu plus connaitre ta configuration ainsi que la configuration du RAID 0 C'est un RAID 0 géré par logiciel et non directement par une puce RAID. Euh oui.... j'avais compris merci Quel soft? Quelle CM/chips? si c'est transparent pour W8 la réponse est oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djems54 Posté(e) le 29 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2014 CM: Asus AT5IONT Elle ne gère pas de raid matériel... et je n'ai pas de controller additionnel installé dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manuleouf Posté(e) le 29 septembre 2014 Partager Posté(e) le 29 septembre 2014 Donc, il ne te reste que le Raid logiciel Microsoft, cela fonctionne mais je te le déconseille car gourmand en CPU. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djems54 Posté(e) le 29 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2014 Ok, donc le gain en perf niveau disque ne vaut pas la perte niveau CPU ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 29 septembre 2014 Partager Posté(e) le 29 septembre 2014 Si tu veut reserver 10 à 30% de ton CPU...Vas-y :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manuleouf Posté(e) le 29 septembre 2014 Partager Posté(e) le 29 septembre 2014 tout dépend de ce que tu veux faire... si c'est pour de l'accès fichier sans autre forme de traitement (ex: BDD, Cryptage, applicatif, etc...) ok; sinon d'accord avec Krapace Si tu veut reserver 10 à 30% de ton CPU...Vas-y :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 29 septembre 2014 Partager Posté(e) le 29 septembre 2014 Pour avoir fait du raid 5 Soft sur une Debian j'ai parfois le dualcore a 100% pendant 1/2h lors des sauvegarde de mes deux pc sous Seven...Et c'est juste de la copie de ficher :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.