kenin Posté(e) le 25 septembre 2014 Partager Posté(e) le 25 septembre 2014 Bonjour, J'ai un problème avec ma commande ping. Je ne sais pas pour quelle raison mais impossible depuis quelque jours de faire un ping (même un tracert). J'ai fait un test en mode sans echec, et même problème. Voici une capture d'écran avec une capture wireshark qui montre le problème. On remarque que le ping à reçu une réponse, mais que la commande ne réagit pas. Si vous avez une idée? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manuleouf Posté(e) le 25 septembre 2014 Partager Posté(e) le 25 septembre 2014 Bonjour, As-tu une deuxième carte? même Wifi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenin Posté(e) le 25 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2014 J'ai deux carte virtuelle. - Une carte vEthernet pour Windows Phone emulator qui est activé. - Une carte Virtual box Host-only qui est désactivé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cronycs Posté(e) le 25 septembre 2014 Partager Posté(e) le 25 septembre 2014 Est-ce que tu arrives à pinger ta passerelle ? A priori 192.168.1.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenin Posté(e) le 25 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2014 Non la commande ping ne fonctionne avec aucune adresse local ou internet. Alors que pourtant dans wireshark on voit bien que la requête et la réponse arrive bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manuleouf Posté(e) le 25 septembre 2014 Partager Posté(e) le 25 septembre 2014 donc tu es dans une VM? est-ce que la commande fonctionne sur l’hôte et quel est le type de config des cartes virtuelles? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cronycs Posté(e) le 26 septembre 2014 Partager Posté(e) le 26 septembre 2014 Etrange comme problème, est-ce que tu as un pare-feu activé sur la machine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenin Posté(e) le 26 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2014 Non je ne suis pas dans une VM. Non pas de pare-feu. Pour info, je ne peut pas me ping moi même. le ping 127.0.0.1 fait le même problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manuleouf Posté(e) le 26 septembre 2014 Partager Posté(e) le 26 septembre 2014 J'ai deux carte virtuelle. - Une carte vEthernet pour Windows Phone emulator qui est activé. - Une carte Virtual box Host-only qui est désactivé. Désactives ces deux cartes. Vérifies le paramétrage de carte réseau (ex : bridge etc...) ainsi que le type de réseau (bureau/home/public) mets toi en "reseau bureau" Quel droits à le User? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 26 septembre 2014 Partager Posté(e) le 26 septembre 2014 Fait un tracert pour voir ou ca coince vers google Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.