Aller au contenu

Sosh: Appels VOIP par Libon impossibles ?


AYKidd

Messages recommandés

Bonjour,

 

(first post donc pardonnez-moi si je ne respecte pas les usages)

Vivant en Angleterre en ce moment, nous utilisons l'option Libon de Sosh pour appeler vers la France "gratuitement" (ou tout au moins avec le forfait Sosh).

Depuis fin aout, notre compte Libon n'est plus illimité sosh, mais offre de découverte limitée à 30 min... qui se sont épuisées bien trop vite.

Après livechat avec Sosh, c'est un problème connu. Ils n'ont pas précisé si c'était un problème technique ou commercial ;-)

Ils n'ont d'ailleurs pas jugé utile de communiquer, alors que c'est très impactant pour nous.

En revanche quand j'ai expliqué à quel point c'était important pour moi, ils m'ont laissé sous entendre que cela durerait encore un bon moment.

 

Qui parmi vous utilise cette option, et avez vous bien toujours les appels illimités vers la France ? ou bien suis-je le seul INpacté ?

 

[mode raleur on]

Et pour la petite histoire, cela m'a pris presque une heure et demi de livechat pour un problème connu d'eux. Je suppose que c'était trop demandé qu'ils postent le sujet en toute transparence.

Quelques statistiques marrantes (ou pas) :

Dans mon historique de chat, sur 40 lignes de leur part (soit une toutes les 2 minutes) j'ai 9 lignes de "je vous prie de bien vouloir patienter" / "merci d'avoir patienté".

J'ai dû donner 3 fois mon adresse e-mail (une fois pour pouvoir faire un live chat puis 2 fois dans la conversation).

[mode raleur off]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

De mon côté j'ai toujours noté illimité vers fixes et mobiles en frace. Par contre à partir de début septembre (et à compter de la date de renouvellement de ton forfait) ils devraient étendre l'option vers tous les pays, comme sur l'option anciennement payante.

 

J'ai reçu un message sur Libon me disant que mon option illimité était expirée. C'est peut-être ce "bug" dont tu parles. Ton forfait se renouvelle à quelle date ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse. J'ai bien eu ce message, mais mon compte a effectivement changé. Et je ne peux plus appeler malheureusement.

Je vais checker post renouvellement de forfait, mais ca fait deja un mois que j'étais en offre découverte et plus en ilimité. Donc je ne crois pas que ca changera pour moi... mais je crains plus que tu ne te retrouves toi aussi dans mon cas !

 

D'autres personnes ont un retour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...