Apou68 Posté(e) le 13 mars 2004 Partager Posté(e) le 13 mars 2004 Salut voila je vien de formater a la suite d'une merde sur Xp et je réinstalle tt pépére (l'adsl, driver4in1 , tt ce qui fo mm MSN) Et le probleme qui se pose a moi c que o démarage qd j'arrive sur windows il y a un petit temp avant que certain service s'affiche dans ma barre des taches (NOTAMMENT ADSL AUTOCONNECT et MSN , malgré le fait qu'il soit présent dans les processus ouvert). C un espece de freeze sans en etre un donc voila je voi pas cke je peu faire MErci de m'aider... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njoyard Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 t'as une connexion réseau ? parfois (et parfois pas, jsp pourquoi) l'activation de la connexion au démarrage prends 2-3 minutes au démarrage et freeze tout ce qui est lié au réseau & internet... si t'as une carte réseau qui ne sert pas, désactive la connexion réseau, ça résoudra sans doute le problème. si par contre elle sert, tu peux essayer de désactiver la connexion et de l'activer a la main a chaque fois, ce sera peut-être plus rapide (mais alors faut la désactiver a la main avant chaque reboot aussi , ou trouver un moyen de le faire automatiquement ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apou68 Posté(e) le 14 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2004 Nan en fait ct pas ca (enfin ptetre mais je crois pas) car je viens de mettre a jour XP et la ca le fait pu dc ca devait etre lié a ca.. Mais bon merci qd mm Bye POUVEZ FERMER LE TOPIC LE PROBLEME EST RESOLUT ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 A la place, change le titre de ton topic par exemple : Pb startup de WIN XP pro, fo freeze par : [Résolu] Pb startup de WIN XP pro, fo freeze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.