Posté(e) le 17 septembre 201410 a Bonjour à toutes et à tous, Comme vous l'avez certainement remarqué, depuis quelques jours j'ai un sabre vert, couleur des anciens modos. Après plus de huit ans de modération et d'animation, je ne trouvais plus l'énergie de modérer et d'animer la section. C'est pour ça que j'ai décider de passer la main. Alors, naturellement je resterai un membre actif de la section et je continuerai de participer mais désormais l'animation et la modération seront assurés par luinil qui me succède et que je remercie d'avoir accepté ! A bientôt sur la fréquence Francois
Posté(e) le 17 septembre 201410 a Des bisous à notre Luinil international. Salutations à notre Docteur
Posté(e) le 17 septembre 201410 a Géographiquement parlant N'empêche, être nommé MODO le jour de la sortie d'iOS8. C'est la classe. (ou pas)
Posté(e) le 18 septembre 201410 a Géographiquement parlant N'empêche, être nommé MODO le jour de la sortie d'iOS8. C'est la classe. (ou pas) Pfff comme si iOS8 c'était la classe.... (Voilà ça te fait une bonne excuse pour essayer la Sword )
Posté(e) le 29 octobre 201410 a Bonne pause François, je sais que j'ai pas été trop actifs depuis des années, mais il me semble qu'on s'est croisé à Apple Expo. Je connais bien le soucis, je me suis occupé de pas mal de forums, et j'ai arrêté depuis peu sur un autre site Me reste que les Gones, et y a rien à faire
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.