Francois_D Posté(e) le 17 septembre 2014 Partager Posté(e) le 17 septembre 2014 Bonjour à toutes et à tous, Comme vous l'avez certainement remarqué, depuis quelques jours j'ai un sabre vert, couleur des anciens modos. Après plus de huit ans de modération et d'animation, je ne trouvais plus l'énergie de modérer et d'animer la section. C'est pour ça que j'ai décider de passer la main. Alors, naturellement je resterai un membre actif de la section et je continuerai de participer mais désormais l'animation et la modération seront assurés par luinil qui me succède et que je remercie d'avoir accepté ! A bientôt sur la fréquence Francois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 17 septembre 2014 Partager Posté(e) le 17 septembre 2014 Bonne retraite François Aiguise ton sabre Luinil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 17 septembre 2014 Partager Posté(e) le 17 septembre 2014 Des bisous à notre Luinil international. Salutations à notre Docteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 17 septembre 2014 Partager Posté(e) le 17 septembre 2014 Merci a tous :) Je modère de loin ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 17 septembre 2014 Partager Posté(e) le 17 septembre 2014 Géographiquement parlant N'empêche, être nommé MODO le jour de la sortie d'iOS8. C'est la classe. (ou pas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHP_Nils Posté(e) le 17 septembre 2014 Partager Posté(e) le 17 septembre 2014 Félicitations à luinil et bonne "retraite" à Francois_D ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 18 septembre 2014 Partager Posté(e) le 18 septembre 2014 Géographiquement parlant N'empêche, être nommé MODO le jour de la sortie d'iOS8. C'est la classe. (ou pas) Pfff comme si iOS8 c'était la classe.... (Voilà ça te fait une bonne excuse pour essayer la Sword ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melaure Posté(e) le 29 octobre 2014 Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 Bonne pause François, je sais que j'ai pas été trop actifs depuis des années, mais il me semble qu'on s'est croisé à Apple Expo. Je connais bien le soucis, je me suis occupé de pas mal de forums, et j'ai arrêté depuis peu sur un autre site Me reste que les Gones, et y a rien à faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.