flo_35 Posted September 16, 2014 Share Posted September 16, 2014 Bonjour, Donc j'ai un problème avec mon wifi, je suis en VDSL2 et j'ai donc au minimum ( ça dépend des jours) un débit en download de 45Mbits/s. Jusqu’ici je n'est jamais eu de problème avec mon Wifi, hors hier j'ai fait l'acquisition d'un nouveau laptop. J'install donc 8.1 et la nickel le wifi fonctionne a merveille, et bal dès que j'install les pilotes AMD je descend a 4Mbits/s. Je sais pas si c'est ces derniers qui foutent la merde mais du coup je dois a chaque fois redésinstaller mes pilotes Wifi, les réinstaller et sa se remet a 45Mbits/s et si je redémarre ca redescend ... Je n'est jamais eu se problème la, si jamais quelqu'un connait une solution je suis preneur :) Merci. PS: Ma carte Wifi est une Qualcomm Atheros AR9485WB-EG EDIT: Ça me fait exactement pareil en câblé :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
shennia Posted December 19, 2014 Share Posted December 19, 2014 A voir comme ca, on pourrait penser à un problème de pilotes CM... C'est quelle modèle de portable exactement? le pilote AMD provient du site AMD ou du site constructeur type Asus ou autre? edit: déterrage de topic bonjour... désolé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.