flo_35 Posté(e) le 16 septembre 2014 Partager Posté(e) le 16 septembre 2014 Bonjour, Donc j'ai un problème avec mon wifi, je suis en VDSL2 et j'ai donc au minimum ( ça dépend des jours) un débit en download de 45Mbits/s. Jusqu’ici je n'est jamais eu de problème avec mon Wifi, hors hier j'ai fait l'acquisition d'un nouveau laptop. J'install donc 8.1 et la nickel le wifi fonctionne a merveille, et bal dès que j'install les pilotes AMD je descend a 4Mbits/s. Je sais pas si c'est ces derniers qui foutent la merde mais du coup je dois a chaque fois redésinstaller mes pilotes Wifi, les réinstaller et sa se remet a 45Mbits/s et si je redémarre ca redescend ... Je n'est jamais eu se problème la, si jamais quelqu'un connait une solution je suis preneur :) Merci. PS: Ma carte Wifi est une Qualcomm Atheros AR9485WB-EG EDIT: Ça me fait exactement pareil en câblé :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shennia Posté(e) le 19 décembre 2014 Partager Posté(e) le 19 décembre 2014 A voir comme ca, on pourrait penser à un problème de pilotes CM... C'est quelle modèle de portable exactement? le pilote AMD provient du site AMD ou du site constructeur type Asus ou autre? edit: déterrage de topic bonjour... désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.