Sarvok Posted March 13, 2004 Share Posted March 13, 2004 C'est quoi ça le kernel ? depuis que je m'interesse de loin à Linux, j'entend parler que de ça ! Alors c'est quoi l Kernel ? Et quelle difference entre celui de Microsoft et cui de Linux ? C'est le même ? Merci de répondre à mes interogations ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhiBee Posted March 13, 2004 Share Posted March 13, 2004 c'est le noyau de ton OS, Windows ou linux Dans un système d’exploitation, se dit de la partie qui s’occupe des ressources systèmes comme la gestion des tâches, l’allocation mémoire ou les entrées/sorties. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sarvok Posted March 13, 2004 Author Share Posted March 13, 2004 aaaaaaaa lol ok pas plus compliquer ? Au fait la dll qui s'appel kernel32 sous Windows elle sert à quoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhiBee Posted March 13, 2004 Share Posted March 13, 2004 aaaaaaaa lol ok pas plus compliquer ?Au fait la dll qui s'appel kernel32 sous Windows elle sert à quoi ? bien ça fait partie intégrante du noyau de windows, donc indispensable ! Tu as comme cela pas mal de dll dans le dossier système qui sont tout simplement là pour faire tourner ta machine ! plus d'info là: http://www.vbfrance.com/code.aspx?ID=326 Bonne lecture Link to comment Share on other sites More sharing options...
XZombi Posted March 13, 2004 Share Posted March 13, 2004 Sur le site j'ai pus lire que ca disait : Les dll contiennent des API. Mais on peut aussi en créer, et ce n'est pas des APIs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sarvok Posted March 14, 2004 Author Share Posted March 14, 2004 Moué ok j'ai tout compris Encore Merci !!! par contre, je savais déjà que ce qu'étais les Dll et c'est pour ça, j'avais pas compris le lien entre le noyau et les bibliotheques [je m'interesse légérement au C, ce qui ml'a fait m'interesser à Linux et entendre et retenir sur PC INpact nouveau Kernel Linux : 2.6.4] Encore merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhiBee Posted March 14, 2004 Share Posted March 14, 2004 ... surtout merci à Google... Link to comment Share on other sites More sharing options...
XZombi Posted March 14, 2004 Share Posted March 14, 2004 Des fois, je fais une recherche sur quelque chose, et je click sur la première page, et j'ai une réponse très détaillé. C'est a croire que personne ne cherche! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sarvok Posted March 15, 2004 Author Share Posted March 15, 2004 T1 je crois que j'avais une recherhce pour cui la enfin peut être aps pour cui la mais j'en suis quand même srur à 90% peut etre le dernier que j'ai fait.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
XZombi Posted March 15, 2004 Share Posted March 15, 2004 Je viens du Québec, sil te plait, essaie d'écrire dans un francais international. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Duke98 Posted March 15, 2004 Share Posted March 15, 2004 j'te rassure, je suis francais et j'ai du mal.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhiBee Posted March 15, 2004 Share Posted March 15, 2004 j'te rassure, je suis francais et j'ai du mal.... t'es vache là ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
XZombi Posted March 15, 2004 Share Posted March 15, 2004 j'te rassure, je suis francais et j'ai du mal.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Illusion Posted March 15, 2004 Share Posted March 15, 2004 J'ai mis une minute avant de comprendre le T1... c'est du beau... Link to comment Share on other sites More sharing options...
XZombi Posted March 15, 2004 Share Posted March 15, 2004 Je crois que le message est passé la Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sarvok Posted March 16, 2004 Author Share Posted March 16, 2004 Excusez moi, il est vrai que parler mal sur internet et quelque chose que j'insuporte Je vous prie de m'excuser Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.