Sarvok Posté(e) le 13 mars 2004 Partager Posté(e) le 13 mars 2004 C'est quoi ça le kernel ? depuis que je m'interesse de loin à Linux, j'entend parler que de ça ! Alors c'est quoi l Kernel ? Et quelle difference entre celui de Microsoft et cui de Linux ? C'est le même ? Merci de répondre à mes interogations ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 13 mars 2004 Partager Posté(e) le 13 mars 2004 c'est le noyau de ton OS, Windows ou linux Dans un système d’exploitation, se dit de la partie qui s’occupe des ressources systèmes comme la gestion des tâches, l’allocation mémoire ou les entrées/sorties. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarvok Posté(e) le 13 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2004 aaaaaaaa lol ok pas plus compliquer ? Au fait la dll qui s'appel kernel32 sous Windows elle sert à quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 13 mars 2004 Partager Posté(e) le 13 mars 2004 aaaaaaaa lol ok pas plus compliquer ?Au fait la dll qui s'appel kernel32 sous Windows elle sert à quoi ? bien ça fait partie intégrante du noyau de windows, donc indispensable ! Tu as comme cela pas mal de dll dans le dossier système qui sont tout simplement là pour faire tourner ta machine ! plus d'info là: http://www.vbfrance.com/code.aspx?ID=326 Bonne lecture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 13 mars 2004 Partager Posté(e) le 13 mars 2004 Sur le site j'ai pus lire que ca disait : Les dll contiennent des API. Mais on peut aussi en créer, et ce n'est pas des APIs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarvok Posté(e) le 14 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2004 Moué ok j'ai tout compris Encore Merci !!! par contre, je savais déjà que ce qu'étais les Dll et c'est pour ça, j'avais pas compris le lien entre le noyau et les bibliotheques [je m'interesse légérement au C, ce qui ml'a fait m'interesser à Linux et entendre et retenir sur PC INpact nouveau Kernel Linux : 2.6.4] Encore merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 ... surtout merci à Google... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 Des fois, je fais une recherche sur quelque chose, et je click sur la première page, et j'ai une réponse très détaillé. C'est a croire que personne ne cherche! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarvok Posté(e) le 15 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2004 T1 je crois que j'avais une recherhce pour cui la enfin peut être aps pour cui la mais j'en suis quand même srur à 90% peut etre le dernier que j'ai fait.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 Je viens du Québec, sil te plait, essaie d'écrire dans un francais international. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 j'te rassure, je suis francais et j'ai du mal.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 j'te rassure, je suis francais et j'ai du mal.... t'es vache là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 j'te rassure, je suis francais et j'ai du mal.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 J'ai mis une minute avant de comprendre le T1... c'est du beau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 Je crois que le message est passé la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarvok Posté(e) le 16 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2004 Excusez moi, il est vrai que parler mal sur internet et quelque chose que j'insuporte Je vous prie de m'excuser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.