Aller au contenu

Prises jack..


Messages recommandés

c'est quoi cette histoire de "sortie auxiliaire sur une chaine" ?

le signal sortant du "speaker out" des cartes son est au bon format (bonne amplitude) pour entrer sur un AUX d'une chaine hifi, inutile de rajouter une autre sortie pour faire ça... en tout cas moi j'ai jms vu ca

donc ouais bien sur que ca doit etre un line in

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi cette histoire de "sortie auxiliaire sur une chaine" ?

le signal sortant du "speaker out" des cartes son est au bon format (bonne amplitude) pour entrer sur un AUX d'une chaine hifi, inutile de rajouter une autre sortie pour faire ça... en tout cas moi j'ai jms vu ca

donc ouais bien sur que ca doit etre un line in

Comme je le disais également, certains chipset embarqués ou cartes sons offrent la possibilité de "switcher" de différentes manières la connectique, 3 en l'occurence, et ce par voie logiciel (cf soit la table de mix, soit les options) C'est le cas chez moi avec mon chipset intégré, et c'est bien utile comme le rappelle Filou.

Mais de base sur les cartes possédant 3 connecteurs mini-jack, cela correspond à une sortie ligne, une entrée ligne et une entrée micro.

Maintenant, et afin de baisser les coûts de fabrication, les cartes offrent toujours 3 connecteurs switchable en entrée/sortie/casques/avant/arrière/central... etc...etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...