kamuisuki Posté(e) le 23 août 2014 Partager Posté(e) le 23 août 2014 Comme il n'existe pas de section Amiga a proprement parler (comme Windows/OSX/UNIX)(ce qui est je pense assez logique) Je creer un topic dans GNU.. désolée donc si c'est pas bien placé. ___________________________________________________________________ La question est simple j'aimerai connaitre les noms des polices utilisées par AmigaOS dans sa version 4. et savoir si la personne a la patience de me dire , quelles sont les polices utilisées pour: -Le texte des icones -La barre en haut des fenetres -Les texte dans les contenus . J'aimerai savoir aussi si le clavier Mecanique de l'amigaOne est bien , et en gros quels en sont les points positifs et négatifs. Merci d'avance n_n Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 25 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2014 Ah oui quand même .. tant pis ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 26 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2014 J'ai une première réponse à ma question : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.