le duc rouge Posté(e) le 21 août 2014 Partager Posté(e) le 21 août 2014 Bonjour, J'ai longtemps utilisé dropbox avec mon smartphone, mais pour des raisons diverses j'ai décidé de passer à la plateforme Onedrive.Je souhaite donc supprimer tout contact entre mon téléphone et Dropbox afin d'éviter de faire doublon. Je me suis rendu dans les paramètres et ai tout naturellement appuyé sur le bouton supprimer le compte. Et là j'ai vu ce message terrifiant : Si vous supprimez le compte,l'ensemble des messages, contacts et autres donnéesde l'appareil sera également supprimé. Continuer ? Qu'en pensez vous ? Il parle des données liées à Dropbox ou de toutes les données du téléphone ? Merci d'avance pour votre réponse, :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudul88 Posté(e) le 22 août 2014 Partager Posté(e) le 22 août 2014 Il parle bien des données liées au compte. Si tu as un compte google à côté, celui-ci sera conservé, avec tout ce qu'il contient. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le duc rouge Posté(e) le 22 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2014 OK merci, ca ne supprime donc pas tout le contenu local ! Finalement j'ai tout simplement déconnecté dropbox via l'application et il a disparu du menu des comptes synchronisés. Il a automatiquement viré les dossiers partagés. Ca faisait moins peur de passer par là ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.