patrice69 Posté(e) le 13 mars 2004 Partager Posté(e) le 13 mars 2004 Bonjour à tous ! Voila. comment faire pour tout formater en sachant que mes lecteurs CD ne repondent plus, ainsi que le lecteur disquette. je n arrive pas non plus à demarrer en mode sans echec, le seul endroit que je pourrais bidouiller est dans le BIOS mais je ne m'y connait pas trop. Je n arrive nonplus pas a eteindre mon pc à part en enlevant la prise. merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 13 mars 2004 Partager Posté(e) le 13 mars 2004 Oulà. Tu peux essayer de brancher le DD sur une autre machine qui fonctionne correctement et voir si tu peux formater. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THOMAS62 Posté(e) le 13 mars 2004 Partager Posté(e) le 13 mars 2004 y fait la gueule ton pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 13 mars 2004 Partager Posté(e) le 13 mars 2004 y fait la gueule ton pc Je pense qu'il est possédé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 13 mars 2004 Partager Posté(e) le 13 mars 2004 Il faut que tu ailles voir dans le bios si tu peux activer le boot sur disquette et/ou sur le cd. Le mieux serait un boot sur cd. Mais pour te donner plus d'info, il faudrait savoir ce que tu as comme config (carte mère au minimum) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 13 mars 2004 Partager Posté(e) le 13 mars 2004 ben pour un format ya pas dix mille solutions................. Oui, mais il a ni lecteur de cd ni de disquette apparement donc faut résoudre ce problème avant de penser a commetn formater Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.