Aller au contenu

Paramétrage VPN


Messages recommandés

Bonjour,

Après avoir parcouru de long en large la toile au sujet des VPN j'ai choisis de tester Cyberghost qui répond à mes attentes... est ce un bon choix ?!?

J'ai lu aussi  des sujets très intéressant sur le forum argumentés par des membres qui savent parfaitement de quoi ils parlent et c'est pour cette raison que je viens poser mes questions ici.

J'ai d'ailleurs découvert Next Inpact suite à mes recherches et je dois que je ne suis pas mécontent, je pense même m'inscrire pour avoir les flux rss mais bon là n'est pas le sujet.

Bref, si je viens poser mes questions c'est parce que je manque de temps à cause de mon boulot et j'espère que vous allez pouvoir m'aider pour paramétrer Cyberghost et répondre à mes questions.

1/ Lors du paramétrage on me demande de chosir un protocole: L2TP / PPTP / OPEN VPN
Ma question est simple, je dois choisir quel protocole pour avoir une sécurité optimale de mes données ?

2/ On me demande aussi si je préfère TCP ou VDP (je suis perdu !)

3/ J'ai la possibilité de désactiver IPV6, d'après ce que j'ai lu sur la toile il faut le désactiver mais est ce que j'ai raison ?

4/ Comment savoir si ma connection est vraiment sécurisée ?

Encore une fois je manque réélement de temps pour chercher et j'espère que vous serez indulgent.

Si vous avez des conseils, des astuces, je suis preneur !

Merci d'avance pour votre aide et vos commentaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...