NiTrOuS Posté(e) le 28 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2004 Voilà, en effet la rime "ambre" n'étais pas valide, donc les scores ont été modifiés ... Datakiller obtient un point et The titicom perd le sien ... Scores: 1. Nitrous (4 points) 2. Guaca (3 points) 3. FilouLeHibou (2 points) 4. Siryop (2 points) 5. Zorbax (2 points) 6. Amnesiac (1 point) 7. Datakiller (1 point) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 28 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2004 Alors la rime du jour est: rime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death_Dream Posté(e) le 28 mars 2004 Partager Posté(e) le 28 mars 2004 lime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 28 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2004 hymme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesian Posté(e) le 28 mars 2004 Partager Posté(e) le 28 mars 2004 cime? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 28 mars 2004 Partager Posté(e) le 28 mars 2004 crime sublime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 28 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2004 crimesublime T'es éliminé pour aujourd'hui, lis les règles avant de poster deux rimes dans le meme message merci Lime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 28 mars 2004 Partager Posté(e) le 28 mars 2004 mdr Sinon, toi aussi puisque tu as posté une réponse déjà donnée :clinoeil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 28 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2004 Ouai mais ca c est pas une raison pour etre éliminé car c est parce que j avais pas vu ... hors toi tu donne plusieurs solutions, donc si tu nous sors toutes les solutions après on sait plus jouer ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 28 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2004 abime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 28 mars 2004 Partager Posté(e) le 28 mars 2004 Ouai mais ca c est pas une raison pour etre éliminé car c est parce que j avais pas vu ... hors toi tu donne plusieurs solutions, donc si tu nous sors toutes les solutions après on sait plus jouer ... c'est toi qui fait les regles et dans tes regles il est marqué qu'on a pas le droit de poster une rime déjà donnée le meme jour => tu es éliminé... dommage n'est-ce pas? Sinon, tu es mauvais joueur. De plus, il me suffit d'éditer et de virer la seconde si ca te pose pb...mais bon, j'avoue, je n'avais pas lu les regles, je me suis planté, je suis éliminé, ok.. n'empeche que toi aussi Et puis tu me surestime pour penser que je puisse donner toutes les solutions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 28 mars 2004 Partager Posté(e) le 28 mars 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 28 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2004 :hellofuck: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 28 mars 2004 Partager Posté(e) le 28 mars 2004 mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 28 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2004 Pour finir je supprime pas, t es venu ici pour fouttre la merde, et si je supprime le jeu ca voudrai dire que tu as gagné ... le seul truc c est que tu es banni du jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 28 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2004 Scores: 1. Nitrous (4 points) 2. Guaca (3 points) 3. FilouLeHibou (2 points) 4. Siryop (2 points) 5. Zorbax (2 points) 6. Amnesiac (1 point) 7. Datakiller (1 point) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 28 mars 2004 Partager Posté(e) le 28 mars 2004 c'est déjà une attitude plus adulte Sinon, je ne suis pas venu ici pour "foutre la merde" mais simplement pour jouer. Par contre toi qui te sens un peu supérieur aux autres, tu as décider que Mr Nitrous ne pouvait pas etre éliminé à son propre jeu et donc, tu réagis bétement. C'est désolant.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 28 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2004 Non, j ajuste les règles car certains petits rigolos n ont rien d autre a faire que de perturber le jeu ... J ai mis a jour les regles pour eviter tout abus, si tu veux les lire ... Edit: puis c est logique que c est moi qui fasse les regles, puisque c est mon jeu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 28 mars 2004 Partager Posté(e) le 28 mars 2004 mdr, t'es vraiment trop fort comme mec qd même! Je viens de voir ton nouveau post!! Merci mec, c'est sympa, au moins, ca me différencie des autres et je suis cité N'empeche qu'il te manque quelques neuronnes depuis quelques semaines pour agir de la sorte et je ne suis pas le seul à le remarquer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 28 mars 2004 Partager Posté(e) le 28 mars 2004 Edit: puis c est logique que c est moi qui fasse les regles, puisque c est mon jeu ... ca ne te permets pas de les arranger à ton avantage ou à les modifier qd tu perds ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 28 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2004 mdr, t'es vraiment trop fort comme mec qd même! Je viens de voir ton nouveau post!! Merci mec, c'est sympa, au moins, ca me différencie des autres et je suis cité N'empeche qu'il te manque quelques neuronnes depuis quelques semaines pour agir de la sorte et je ne suis pas le seul à le remarquer. C est pas depuis quelques semaines tu sais, mais depuis ma naissance ... on voit que tu ne me connais pas dans la vrai vie, c est pire que ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 28 mars 2004 Partager Posté(e) le 28 mars 2004 c'est rassurant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 28 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2004 Oui mais je sais être tout à fait correct en temps normal ... ca fait 9 mois que je ne suis plus seul, donc c'est que je suis "vivable" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 28 mars 2004 Partager Posté(e) le 28 mars 2004 ca ne veut rien dire du tout ca. Mais là n'est pas le sujet. Si en plus tu reconnais toi meme que tu abuse sur les regles et que tu les manipules à ton gres, tu peux fermer ton topic car tu le pourris tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 28 mars 2004 Partager Posté(e) le 28 mars 2004 Bon, allez, c'est pas parceque bibi à mis 2 mots dans le meme post qu'il faut en faire tout un plat, ça aurait très bien pu m'arriver vu que je n'ai pas vu cette règle! Revenons à nos mouton: acronyme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.