Aller au contenu

Le jeu des rimes

NiTrOuS

Messages recommandés

Voilà, en effet la rime "ambre" n'étais pas valide, donc les scores ont été modifiés ...

Datakiller obtient un point et The titicom perd le sien ...

Scores:

1. Nitrous (4 points)

2. Guaca (3 points)

3. FilouLeHibou (2 points)

4. Siryop (2 points)

5. Zorbax (2 points)

6. Amnesiac (1 point)

7. Datakiller (1 point)

• Réponses 621
  • Créé
  • Dernière réponse
Ouai mais ca c est pas une raison pour etre éliminé car c est parce que j avais pas vu ... hors toi tu donne plusieurs solutions, donc si tu nous sors toutes les solutions après on sait plus jouer ...

c'est toi qui fait les regles et dans tes regles il est marqué qu'on a pas le droit de poster une rime déjà donnée le meme jour => tu es éliminé... dommage n'est-ce pas?

Sinon, tu es mauvais joueur.

De plus, il me suffit d'éditer et de virer la seconde si ca te pose pb...mais bon, j'avoue, je n'avais pas lu les regles, je me suis planté, je suis éliminé, ok.. n'empeche que toi aussi :francais::incline:

Et puis tu me surestime pour penser que je puisse donner toutes les solutions :incline:

Non, j ajuste les règles car certains petits rigolos n ont rien d autre a faire que de perturber le jeu ...

J ai mis a jour les regles pour eviter tout abus, si tu veux les lire ...

Edit: puis c est logique que c est moi qui fasse les regles, puisque c est mon jeu ...

mdr, t'es vraiment trop fort comme mec qd même! Je viens de voir ton nouveau post!!

:francais::incline::incline:

Merci mec, c'est sympa, au moins, ca me différencie des autres et je suis cité :yes:

N'empeche qu'il te manque quelques neuronnes depuis quelques semaines pour agir de la sorte et je ne suis pas le seul à le remarquer.

C est pas depuis quelques semaines tu sais, mais depuis ma naissance ... on voit que tu ne me connais pas dans la vrai vie, c est pire que ca

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...