Posté(e) le 27 mars 200421 a Scores:1. Nitrous (4 points) 2. Guaca (3 points) 3. Siryop (2 points) 4. Zorbax (2 points) 5. Amnesiac (1 point) 6. FilouLeHibou (1 point) 7. The Titicom (1 point) Euh.....je pourrai savoir pourquoi c'est The Titicom qui a eu le point alors qu'on a poser en meme temps et c moi qu'es fait le plus tot l'autre
Posté(e) le 27 mars 200421 a putinnn FilouLeHibou lol bon pour hier pk c'est pas moi qu'es eu le point ? on pourrait m'expliquer...ah ah brice de nice était la en temoin...n'est ce pas ? :clinoeil:
Posté(e) le 27 mars 200421 a putinnn FilouLeHibou lol bon pour hier pk c'est pas moi qu'es eu le point ? on pourrait m'expliquer...ah ah brice de nice était la en temoin...n'est ce pas ? :clinoeil: Nitrous à fait n'importe quoi, il a compté ambre de titicom comme une rime en "endre", porte réclamation
Posté(e) le 27 mars 200421 a nan c'est fo on a tout les deux poster a 23.59.40 moi pretendre et lui ambre...aprés j'ai reposté au bout de 15 seconde a cause du flood mé on a tt les deux la meme heure et lui a mis ambre alors NITROUS JE FAIS PORTE RECLAMATION !!!
Posté(e) le 27 mars 200421 a Ah j'avais pas capté ça que vous aviez posté a la meme seconde juste avant . Ca change tout ...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.