Aller au contenu

[XP] Double clic sur dossier: recherche, pas ouvrir

Messages recommandés

J'ai depuis deux jours unbug plutot lourd... Tous les "double clics" des dossiers et disques ont été remplacés par la fonction rechercher, plutôt que par ouvrir.

Normalement donc, on double clique sur un dossier pour l'ouvrir. Et beh moi si je double clique ca m'ouvre une double recherche. Je suis obligé de faire clic droit, sélectionner ouvrir. il y pas plus pratique... :??:

Image: http://membres.lycos.fr/fabiofabri/photos/rechercher.jpg

Tu dois pouvoir le régler dans les options de lancement des dossiers, pour ça dans poste de travail, onglet outil, puis options avancées.

Ensuite, types de fichier, il fait un scan, et parmi les premiers types de fichier, tu a les lecteurs et les fichiers. Tu sélectionnes celui qui tu vaut modifier et tu cait propriétées avancées en bas de la fenetre.

Tu peux alors choisir l'option que tu veux par défaut!

J'ai déjà fait ça. J'essaye de faire Nouveau (faire une nouvelle action lord du double clic quoi) mais il me met "programme non trouvé".

Ee fait je dois taper le nom de l'action et l'aplication utilisée pour cette action. Je sais pas quelle application c'est. C'est un .exe genre explorer ou quoi?!

essaye de fusionner ce fichier .reg avec ta base de registres

(c'est les associations par défaut des dossiers)

(edit: qqn peut m'expliquer pk quand je clique sur le lien ci-dessus ca me nomme le fichier "folder.mp3" au lieu de "folder.reg" ??? c'est chelou, juste le nom de fichier change, le contenu pas de prob... et j'ai vérifié sur mon ftp, il s'appelle bien folder.reg !!! hallucinant... :fou::yes::byebye:

donc ouais, si le fichier s'appelle .mp3 renomme-le juste en .reg et c'est bon :D )

(edit2: t'as essayé de désactiver puis réactiver l'option qui permet d'ouvrir les dossiers dans une même fenêtre sinon ?)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...