Calmeo Posté(e) le 25 juillet 2014 Partager Posté(e) le 25 juillet 2014 Bonjour, J'aimerais changer le mail associé a mon gamertag, sur la 360 j'avais pas de souci mais sur One je vois pas ou on peut le faire ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeebiXx Posté(e) le 25 juillet 2014 Partager Posté(e) le 25 juillet 2014 Salut, Je n'ai pas la console, mais pourquoi ne pas le faire sur le net du coup ? c'est rapide et plutôt simple... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 juillet 2014 Partager Posté(e) le 25 juillet 2014 Ca doit être pareil que sur WP8.1 : Paramêtres => Compte => Vos Informations => Sécurité du compte => Compte Microsoft ; ensuite tu te connecte et là tu l'as sous la main :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calmeo Posté(e) le 25 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2014 Sur le net j'ai essayé, tout le monde m'envoie la http://support.xbox.com/fr-FR/my-account/manage-account/change-xbox-live-account-info je ne trouve pas ça ?! c'est le tableau de bord de la 360 je crois. Et Paramêtres => Compte => Vos Informations => Sécurité du compte => Compte Microsoft je vois pas tout ça sur One ou sur Outlook. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.