Aller au contenu

Si vous devez acheter un portable !

kikinoulator

Messages recommandés

Il n y a rien a dire...

Il est relativement Leger... ( 2,5 kg )

Il a une grande autonomie... ( 5h )

Il a une tres bonne carte graphique ( radeon 9600 )

Il a une garantie de 3 ans...

Il n est pas trop cher !

Bref... apres avoir fait le tour de tout ce qui se fait....

Je lui decerne le Kiki award !

Et je pense qu il a aussi le Mimi Award !

Heuu, pk il n'est pas vendu ce portable en France ?

En fait, en dirait qu'il n'est plus en vente, voir ici

Sinon moi je préfère le hp nx 7010 par rapport à celui là : écran 16/10e 15.4", 1 port usb 2.0 de +.

Cependant, il est vrai que le nc6000 a une garantie de 3 ans, et une radeon 9600.

:D

Ouais, mais le nc6000 pèse seulement 2,2 kg avec tout ce qu'il y a dedans, donc c la classe :fumer:

• 3 semaines après...

Moi, j'en possède un mais le defaut de cette ordinateur portable c'est où trouver des battries de se même modèle????

Sinon question autonomie avec une battrie standart je suis à environ 5h00 et film vers les 2h30 3h.

La carte graphique ati radeon 9600 seulement 32 Mo elle est excelent mais je suis limité en jeu comme le dernier Raven.

Ma config c'est un centrino 1.4Ghz 512DDR2700 disque 30giga se qui me semble le seul composant trop lent 4200tr.

Mais comme tu dis c'est un vrai petit bijou.

Ps: J'oublie j'ai un lecteur Cdrom grrrrrrr même pas un dvd et vas y pour en trouver un version multibay compatible Nc6000. Peut être que j'ai mal chercher mais en tout cas je ne peu même pas lire un Dvd et moi qui rêvais d'un DvD graveur integré. Bref si tu veux des test demande moi sa fais depuis 2mois que je l'ai.

Sur ce bon week end ;-)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...