kikinoulator Posté(e) le 12 mars 2004 Partager Posté(e) le 12 mars 2004 Il n y a rien a dire... Il est relativement Leger... ( 2,5 kg ) Il a une grande autonomie... ( 5h ) Il a une tres bonne carte graphique ( radeon 9600 ) Il a une garantie de 3 ans... Il n est pas trop cher ! Bref... apres avoir fait le tour de tout ce qui se fait.... Je lui decerne le Kiki award ! Et je pense qu il a aussi le Mimi Award ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 12 mars 2004 Partager Posté(e) le 12 mars 2004 Tu l'as déja Alors, t'as pris avec quoi comme proc et ram? et pour quel prix meme si c des dollars? Mais c vrai que les spec sont excellentes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 13 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2004 Non je ne l ai pas.... Mais ca m a tellement tarabuster cette histoire de portable que j ai fait une tonne de recherche, ecumer les comparos outre atlantique etc... Mais je vais surement l acheter d ici peu.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 13 mars 2004 Partager Posté(e) le 13 mars 2004 L'IBM X31 est bien aussi Bien plus leger, tout aussi autonome (voir plus) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 13 mars 2004 Partager Posté(e) le 13 mars 2004 L'IBM X31 est bien aussi Bien plus leger, tout aussi autonome (voir plus) Ouais, mais y'a pas de radeon 9600 dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 13 mars 2004 Partager Posté(e) le 13 mars 2004 Au fait, je crois que j'ai une M6 Ca suffit pour pas mal de jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 13 mars 2004 Partager Posté(e) le 13 mars 2004 Heuu, pk il n'est pas vendu ce portable en France ? En fait, en dirait qu'il n'est plus en vente, voir ici Sinon moi je préfère le hp nx 7010 par rapport à celui là : écran 16/10e 15.4", 1 port usb 2.0 de +. Cependant, il est vrai que le nc6000 a une garantie de 3 ans, et une radeon 9600. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 13 mars 2004 Partager Posté(e) le 13 mars 2004 Heuu, pk il n'est pas vendu ce portable en France ?En fait, en dirait qu'il n'est plus en vente, voir ici Sinon moi je préfère le hp nx 7010 par rapport à celui là : écran 16/10e 15.4", 1 port usb 2.0 de +. Cependant, il est vrai que le nc6000 a une garantie de 3 ans, et une radeon 9600. Ouais, mais le nc6000 pèse seulement 2,2 kg avec tout ce qu'il y a dedans, donc c la classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 13 mars 2004 Partager Posté(e) le 13 mars 2004 Bahh, 2,2 kg parce que ce n'est qu'un écran 14 pouces. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 13 mars 2004 Partager Posté(e) le 13 mars 2004 Bahh, 2,2 kg parce que ce n'est qu'un écran 14 pouces. Moi, j'ai un 14" pour un bon gros 3,2kg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 13 mars 2004 Partager Posté(e) le 13 mars 2004 Moi, j'ai un 14" pour un bon gros 3,2kg Ben je te plains. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 13 mars 2004 Partager Posté(e) le 13 mars 2004 Ben y'a pas de quoi, ma batterie est morte donc il pèse moins lourd maintenant Et en plus il chauffe et est bruyant, vivement que je le change Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 le 7010, ça doit être le même que le mien (à une vache près la queue tendue) donc 2.9 Kg pour le mimi award tout ça me donne envie de profiter de la prochaine édition des offres étudiant tiens nous au courant Kiki quand tu l'achète Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seyare Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 Moi, j'en possède un mais le defaut de cette ordinateur portable c'est où trouver des battries de se même modèle???? Sinon question autonomie avec une battrie standart je suis à environ 5h00 et film vers les 2h30 3h. La carte graphique ati radeon 9600 seulement 32 Mo elle est excelent mais je suis limité en jeu comme le dernier Raven. Ma config c'est un centrino 1.4Ghz 512DDR2700 disque 30giga se qui me semble le seul composant trop lent 4200tr. Mais comme tu dis c'est un vrai petit bijou. Ps: J'oublie j'ai un lecteur Cdrom grrrrrrr même pas un dvd et vas y pour en trouver un version multibay compatible Nc6000. Peut être que j'ai mal chercher mais en tout cas je ne peu même pas lire un Dvd et moi qui rêvais d'un DvD graveur integré. Bref si tu veux des test demande moi sa fais depuis 2mois que je l'ai. Sur ce bon week end ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.