draky Posté(e) le 22 juillet 2014 Partager Posté(e) le 22 juillet 2014 Salut J'ai une maison et une chose exceptionnelle est arrivée : je suis éligible à la Fibre (après tous les HLM du coin)... En fait, chez moi (Cherbourg - 50), c'est SFR qui fibre. J'ai appelé pour connaître le tarif : 41 € ! (et fonctions multimédias / NAS / Seedbox moins intéressantes qu'une Freebox mais passons). Du coup, question : est-ce possible pour Free de me fournir la fibre sachant que je n'ai pas eu encore le raccord/construction jusqu'à la maison ! Sachant qu'en plus je paye 38 € et que Free = abo de chaînes à la carte et pas au bouquet comme SFR (mon fils a Boomerang : 1 € chez Free, 10 € chez SFR !)... Bref... SFR ne part pas gagnant pour moi... Merci de votre aide :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mekthoub Posté(e) le 22 juillet 2014 Partager Posté(e) le 22 juillet 2014 Salut! Euh... SFR pose la fibre optique, donc tu es éligible chez SFR. Tu deviendra peut être ensuite éligible à d'autres FAI, qui auront co-financé la fibre. Y compris Free, dans quelques années peut être, ou pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
draky Posté(e) le 22 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2014 Ok :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.