zeebiXx Posté(e) le 22 juillet 2014 Partager Posté(e) le 22 juillet 2014 Bonjour bonjour, Alors voila, j'ai un Ipad mini sous la main, et je prend l'avion la semaine prochaine pour plus de 10h.... alors j'aimerais m'occuper.... n'étant pas sur de trouver mon bonheur dans les films proposés à bord j'aurais aimé au cas ou pouvoir regarder des films ou séries avec cet Ipad....Seulement voila je n'y connais pas grand chose au fonctionnement du bordel et j'aurais voulu savoir si il y a moyen d'envoyer des fichiers vidéos dans le bordel ? itune obligatoire ? conversion ? application ? Voila voila si quelqu'un pouvais m'aiguiller ce serait sympatoche, merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 22 juillet 2014 Partager Posté(e) le 22 juillet 2014 Voilà une bonne idée, d'autant plus que l'autonomie et le format de l'iPad mini se prêtent parfaitement à ce genre de sport... Pourquoi ne pas commencer par un essai de VLC pour iPad ? F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeebiXx Posté(e) le 22 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2014 Je me doute bien que niveau autonomie ça ne fera jamais la durée, c'est surtout une solution "au cas ou" pour occuper, l'appareil n'étant pas à moi j'avoue ne pas connaitre réellement le fonctionnement du bordel. VLC à l'air pas mal, mais l'ipad avale comment les fichiers ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...