marshall39 Posté(e) le 21 juillet 2014 Partager Posté(e) le 21 juillet 2014 Bonjour , Je rencontre des soucis de son lorsque j'ecoute de la musique en streaming sur Google Play et que je surfe sur le net en meme temps , en fait le son se coupe lors du chargement de certaines pages web. J'aurais donc voulu savoir si quelqu'un utilise également GPMAA , et si ce problème est répendu ou juste chez moi... Merci d'avance EDIT voilà ce qui se passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben75011 Posté(e) le 22 juillet 2014 Partager Posté(e) le 22 juillet 2014 Salut Cela se passe-t-il avec tous les navigateurs ? Si tu tentes de faire du surf avec un browser et GPMAA avec un autre, ça donne quoi ? Regarde l'occupation RAM et CPU de ton navigateur. J'ai pas ce problème chez moi, mais il peut survenir lorsque la machine est trop chargée pour traiter le flux audio (je crois que c'est de l'HTML 5?) et le rendering des pages en même temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshall39 Posté(e) le 22 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2014 Bonjour , et merci pour ta réponse. Ça ne se se passe qu'avec Chrome en fait , et si je laisse tourner GPMAA ds un onglet Chrome et que je surfe avec Firefox , le soucis n’apparaît pas. Il y a un truc vraiment bizarre , c'est que cela se passe uniquement avec les albums qui viennent du service All Access. Si j'écoute un album que j'ai uploadé moi même , pas de soucis. Un exemple , là c'est en écoutant un album que j'ai uploadé , pas de soucis. Là , même page deux secondes plus tard en écoutant un morceau depuis All Access Sinon , l'occupation RAM et CPU a l'air bonne (c'est un laptop avec un Core I5 et 4 GB de RAM) J'ai eu des contacts avec Google , qui m'ont dit de scanner le PC pour des virus éventuels , supprimer le cache etc , mais sans succès. Et surtout , cela se produit sur mes deux PC portables , mon PC fixe , et même sur un Chromebook sur lequel j'ai testé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshall39 Posté(e) le 22 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2014 Il y a une couille quelque part au niveau des Plug Ins , j'ai réussi a éliminer totalement le problème , en désactivant l’exécution automatique des plug ins dans les paramètres de chrome. Certainement que Flash Player pose problème quelque part. Le plus amusant , c'est qu'en faisant ça sur mon laptop et grâce a la syncro de Google , le problème est également réglé sur mon PC fixe et le Chromebook! Le coté chiant c'est que sur certains sites je vais devoir manuellement autoriser les plugins nécessaires , m'enfin en attendant ça ira. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben75011 Posté(e) le 23 juillet 2014 Partager Posté(e) le 23 juillet 2014 Toujours bon à entendre :-) Parmi les pistes qui peuvent être à l'origine du ralentissement : un plugin qui fait du rerender HTML (genre un Adblock au hasard). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 juillet 2014 Partager Posté(e) le 23 juillet 2014 En principe si tu fais F12 dans chrome (je me sers surtout de celui d'IE11 qui peut se faire passer pour tous les navigateurs) le débugueur te permet de voir ce qui charge, dans quel délai et ce qui plante aussi (scripts foireux etc.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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